La lettre du président
Chers lecteurs,
Permettez-moi tout d'abord, de vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre Association et de vous souhaiter la bienvenue.
Je préside l'Association "Croix Marine" depuis mars 2012, et succède à Monsieur Michel HILLARET, trésorier de l'Association aujourd'hui.
Portée depuis sa création, par la Vice-Présidente, Madame Jeannine TORRENT, notre association est forte de plusieurs années d'engagement dans l'accompagnement et l'insertion sociale de personnes rencontrant une situation de souffrance psychique.
L'Association apporte son soutien vers l'accès à un logement décent et l'intégration dans la cité ; pour cela nous nous efforçons de militer avec l'aide de divers partenaires pour nos usagers et de mener à bien notre combat contre la maladie psychique.
Vous découvrirez au cours de votre visite, les moyens utilisés et les missions que nous pérennisons chaque année, afin de lutter contre l'isolement et de favoriser la réinsertion sociale.
Je vous laisse découvrir notre site et vous souhaite une bonne visite.
Jean Philippe LAVAL